dimanche 10 février 2013

Cérémonie des BAFTA Awards


Ce soir aura lieu la prestigieuse cérémonie des BAFTA où se rendra Jennifer Lawrence, nominée en tant que meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy (pour rappel, vous pouvez retrouver les nominations ICI).

Vous pourrez donc suivre le tapis rouge dès 18 heures ICI ou ICI.
La cérémonie sera quant à elle diffusée en direct sur Paris Première à partir de 22 heures ou directement sur la page Youtube officielle des BAFTA.

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper vont d'ailleurs présenter un prix pendant la cérémonie. 

Via @JLDaily (et merci à Morgane)   

7 commentaires:

  1. De rien, et profitez bien, moi je ne pourrais pas regarder ! (épreuve su BAC DEMAIN matin !)

    RépondreSupprimer
  2. @morgane, tkt, tu n'est pas la seule à ne pas pouvoir regarder ! je n'ai pas un truc aussi important (je ne suis qu'au collège) mais j'ai trop de révision et de contrôle =(
    A propos, Lolli, est-ce que tu pourras s'il te plait (si tu peux et si tu veux bien sur =)) rediffuser des séquences si tu en à le temps ? sinon je me débrouillerais autrement ...=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rediffuser les séquences, c'est-à-dire... Publier les vidéos? Je mettrai celle de Jennifer qui a présenté un prix quand elle sera disponible, mais je ne pourrai pas mettre pas toute la cérémonie ici !

      Supprimer
    2. Oui bien sûr jennifer m'interraisse le plus =) Merci

      Supprimer
  3. Emmanuelle Riva a remporté le bafta de la meilleure actrice. Soyons content ! elle est française ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi Jennifer Lawrence m'a déçue. Au debut elle était géniale, elle a même envoyé un baiser à la caméra mais quand elle a perdu le Bafta de la meilleure actrice... Elle a pas décoché un sourire; pas fairplay du tout pour Emmanuelle Riva. Sans compter le realisateur qui faisait carrement la grimace du type dégouté.

    RépondreSupprimer