dimanche 24 février 2013

Interview de Liam Hemsworth pour Vanity Fair


Liam Hemsworth a été interviewé par Vanity Fair à propos de L'Embrasement, de Miley Cyrus et des différents métiers qu'il a pratiqués avant d'être acteur (cliquez sur l'image pour voir la vidéo). 

Liam, c’est un plaisir de te voir. Parle moi un peu de Hunger Games. Tu es en plein tournage, en ce moment, n’est-ce pas ?
Oui, j’ai fait des allers-retours entre Los Angeles et Atlanta sur le tournage pendant les deux derniers mois. C’est très excitant, nous avons un nouveau réalisateur pour celui-ci : Francis Lawrence qui est l’un des réalisateurs avec lesquels j’ai préféré travailler. Avant même de travailler avec lui, j’étais un énorme fan. J’adore les films qu’il a faits dans le passé. C’est vraiment quelqu’un de bien. Le changement est sympa, c’est une vision complètement différente de l’histoire, de ce qu’a fait Gary Ross.

Tu as un rôle plus important dans celui-ci.
Le plus important de son histoire est dans le troisième tome, mais il y en a un peu plus dans celui-ci. Il a définitivement plus de perturbations dans celui-ci.

Comment ça s’est passé depuis la sortie de Hunger Games pour t’y ajuster ?
Ces dernières années ont été assez intenses. Ce qui est bien, c’est que Chris [Hemsworth] et moi, on vit ça ensemble. On se sent tous les deux très chanceux d’en être où nous sommes et de rencontrer certaines personnes… Je suis constamment en train de me pincer. Je ne me suis probablement jamais senti mieux dans ma vie, je suis juste très heureux en ce moment et très reconnaissant.

Je veux juste dire que j’aime beaucoup la coupe de cheveux de Miley ; je me fiche de ce que tout le monde dit.
C’est super ! Je pense qu’elle a eu beaucoup de courage de faire quelque chose comme ça. Chacun en pense ce qu’il en veut mais en fin de compte, elle est heureuse et je trouve que ça lui va très bien.

Vous avez fixé une date de mariage ?
Non, on n’a pas encore de date pour le moment. Ce qu’il y a en ce moment pour nous est spécial.

Quel est le pire boulot que tu aies eu avant d’être acteur ?
Haha. J’ai fait tellement de petits boulots. J’ai dû faire tous les boulots qu’on puisse imaginer. J’ai travaillé pour les pères de mes amis qui étaient plombier, électriciens ou maçons. On travaillait toujours pour eux pour se faire un peu d’argent de poche. J’ai travaillé dans une boulangerie pendant un petit moment, dans un bowling aussi, dans un parc naturel en tant que gardien, je disais aux gens où ils pouvaient s’asseoir. C’était un endroit appelé le coin des pingouins, puisque des pingouins venaient la nuit. J’ai fait pas mal de petits boulots et c’est très bien. Je suis reconnaissant d’avoir pu faire ça avant de me lancer dans ce métier, où on est trop gâtés.

Ne perds pas tes sources australiennes.
Je me sens chanceux de venir d’une famille qui travaille dur et de savoir à quoi ressemble cette vie.

1 commentaire:

  1. petite remarque: dans un article que Lolli avait publié précédement, Lionsgate aprouvé le travail de Francis Lawrence et cela était très prométeur mais là, Liam dit que le travail de Lawrence est complètement différent de celui de G. Ross ! J'espère que c'est différent dans le bon sens ....

    RépondreSupprimer