vendredi 8 mars 2013

Détails du costume de Peeta


Vous étiez nombreux (moi y compris !) à vous demander ce qui se trouvait dans la poche du costume de Peeta... anotherbrokencompass a réuni tous les détails du costume de Peeta, ce qui répond donc à nos interrogations ! 


Pour rappel, la costumière de L'Embrasement a révélé dans une interview que ce costume était une création du coréen Juunj. 

8 commentaires:

  1. Ah ça explique tout ^^ c'est très ....... originale !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. katniss hg girl on fire mockingjay8 mars 2013 à 15:32

      Aaaah oui tres original comme tu dis!!

      Supprimer
  2. Désolée de paraître ridicule mais je ne comprends toujours pas ce qui se trouve dans sa poche ... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est un mouchoir en or comme certains en porte un blanc plié là ils en ont recréer un en or

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ok merci de l'explication !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un mouchoir en or mais je pense que c'est l'or que porte aussifinick et les autres tributs qui sallient avec katniss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah c'est sur que la on comprend mieux!!!

      Supprimer
    2. En fait, je crois qu'on appelle ça une pochette cet espèce de mouchoir dans la poche ! ^^

      Supprimer