mardi 12 mars 2013

Interview de Stanley Tucci avec Digital Spy

Stanley Tucci a été interviewé par Digital Spy pour la promotion de Jack le chasseur de géants et il a mentionné le travail de Francis Lawrence sur Hunger Games : L'Embrasement.

Traduction :
Je voulais vous parler d’un autre film qui va se faire prochainement, Your Voice in my Head.
Oh oui.

J’adore ce livre. D’après le casting, il y aura aussi Emma Watson.
Non, Emma ne va pas le faire finalement. C’est Emily Blunt, ma belle-sœur. Normalement, on va commencer le tournage à la fin du printemps.

Et vous interprétez le thérapiste ?
C’est ça.

C’est fantastique, j’ai hâte de voir ça. Un autre film aussi, c’est Hunger Games, le deuxième film. Il me semble que le tournage est terminé maintenant ?
Oui. Le tournage est terminé, j’étais à Atlanta pendant seulement une semaine mais ils ont évidemment pendant trois mois.

Francis Lawrence est le nouveau réalisateur. En quoi son approche du film diffère-t-elle de celle de Gary Ross ? Je sais qu’il va faire tous les films Hunger Games restants.
Oui. Gary a fait un travail incroyable pour le premier film ; ce sont des réalisateurs très différents mais il n’y a aucun doute sur le fait que Francis Lawrence respecte l’intégrité des personnages en restant aussi fidèle au livre que possible. C’est un réalisateur formidable. Gary parlait beaucoup, Francis est plutôt du genre silencieux.  

Via The Hob

1 commentaire: