samedi 2 mars 2013

Interview de Stanley Tucci avec le Collider


En pleine promotion de son prochain film Jack le chasseur de Géants, Stanley Tucci a récemment été interviewé par le Collider avec lequel il a notamment parlé de L'Embrasement

Sur un autre sujet, il y a eu un changement de réalisateur pour Hunger Games, c’est désormais Francis Lawrence qui est en charge et je suis curieux de savoir comment c’était de travailler avec lui sur le prochain film ?
Il était super, il est adorable. Gary [Ross] a fait un travail incroyable et Gary est quelqu’un de tellement sympa. Ce sont des réalisateurs très différents, avec des personnalités très différentes. Gary est très éloquent alors que Francis est très calme, mais il est très talentueux et j’ai vraiment passé un bon moment avec lui.

Les gens ont évidemment lu le livre mais que pouvez-vous nous dire à propos du prochain ?
[Rires] Je ne peux pas, je ne peux vraiment rien dire. Je suis tenu de garder le secret mais il faut aussi que vous sachiez que je n’y suis que pour une semaine et que je tourne toutes mes scènes sur une scène et c’es tout, donc je n’ai même pas de détails à donner sur ce qu’il se passe.

La franchise Hunger Games est énorme en ce moment. Y avait-il des différences entre le tournage du premier, où personne ne peut être sûr qu’il rencontrera son public, puis avec sa sortie où il a connu un franc succès. Est-ce qu’il y avait une certaine pression pour la suite ? Ou est-ce que c’était plutôt que vous l’aviez déjà fait, donc vous pouviez parfaitement le refaire ?
Oui, je crois que c’est ce qu’on ressent : on a juste envie de le refaire aussi bien, c’est tout. On n’a jamais envie de se reposer sur ses lauriers. On se donne à 100% à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire