dimanche 3 mars 2013

Que dévoilera Capitol Couture PN à partir de demain ?


Comme annoncé après la réouverture du site, Capitol Couture PN dévoilera quelque chose demain (4 mars) en rapport avec L'Embrasement (et avec cette mystérieuse chaise ?)

En attendant, le site vient de poster une nouvelle fois cette chaise avec la légende suivante: "Rejoignez-nous demain. Soyez apprêtés. Les femmes d'abord.

Des idées ? Réponse demain ! ;)
Merci à @_oswinoswald !

10 commentaires:

  1. Une nouvelle affiche de propagande mettant en scène une nouvelle fois Katniss ou Effie.. ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Une affiche avec Effie qui se dirige vers une boule de cristal dans lequel elle pioche le nom de Katniss pour les jeux de l'expiation et qui dit les dames d'abord.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème, c'est que je ne voie pas le rapport avec la chaise et Effie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, la chaise où s'assoit le vainqeurs; je vois bien katniss sur la chaise ou Effie en train de tirer au sort son nom ou alors, les deux ensemble sur une affiche...

      Supprimer
  4. Oui, je pense aussi que ça un sens avec Katniss et Effie, mais sur quoi et sur quel support ? Vidéo ? Image ?

    VIVEMENT demain ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je voulais juste poser une question
    pour acceder au site capitol couture faut un password en quelque sorte qui faut suivre des lignes sur l'enseigne du site au doigt
    mais comment on fait si on a pas smartphone tactile ? ><

    *L*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je crois que tu n'as pas d'autre solution que de le faire directement sur un ordinateur !

      Supprimer
    2. ah oui d'accord je suis mal barrée la ! Lol

      bon ben tant pis pour le site mais je compte sur toi pour nous devoiler la tres attendue surprise du site qu'on reste pas sans savoir je suis trop curieuse !

      Merci
      *L*

      Supprimer
  6. Je me demande ce qu'on va voir aujourd'hui ! La chaise peut avoir plusieurs signification ... Je pense que ç'a un rapport avec la moisson de l'Expiation :)

    RépondreSupprimer
  7. Avez vous eu des infos ???
    Perso je ne vois rien...

    RépondreSupprimer