mercredi 3 avril 2013

Teaser trailer de L'Embrasement

Les rumeurs sont confirmées par MTV : la bande-annonce de Hunger Games : L'Embrasement sera dévoilée le 14 avril prochain aux MTV Movie Awards ! 

En attendant, voici un aperçu du trailer ! 

Peu de temps après que la vidéo soit dévoilée sur MTV dans la nuit de dimanche à lundi en France (le 14 avril), elle sera par ailleurs disposnible ici : TheHungerGamesExplorer.com


Edit : ajout de la version Youtube.

27 commentaires:

  1. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent :(
    Pour le moment ...

    RépondreSupprimer
  2. Ces 10 secondes de Bande annonce sont justes géniales! de quoi patienter pour 10 jours.
    Je me demandais si on aurais la vidéo des le lundi? car il ya un nouveau site qui est apparu et peut-être que la bande annonce apparaîtra dessus? http://www.TheHungerGamesExplorer.com/

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Ces 10 minutes me redonnent le courage, surtout que je suis en espagne la semaine prochaine et que je reviens le 13 donc j'aurais pas le temps de réfléchir et de trouver le temps longs. Mais je trouve dommage que Katniss n'ait pas la même couleur de cheveux que dans le premier film, parce-que changer les costumes des pacificateurs sa passe encore mais une couleur de cheveux..... Et puis les cheveux clairs lui allait mieux...

    RépondreSupprimer
  4. Le lendemain de mon anniv \o/ Merci pour l'info, ces quelques secondes mettent déjà l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  5. Comment vous fêtes pour regarder le video si vous venez pas des État-Unis ? moi je viens du canada pi sa marche pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens aussi du Canada et la vidéo ne marche pas:-(. Mais tu peux aller sur YouTube! Les vidéos de MTV ne sont jamais disponible au Canada. Je ne sais pas si en France, vous, vous les voyez?! Une chance qu'il y a YouTube et que j'ai MTV sur ma tv, comme ça, je pourrai voir le trailer en live!!!

      Supprimer
    2. Oh mince ! Comme ça marchait pour la France, j'ai assumé que ça devait marcher aussi pour le Canada... Mais je viens d'ajouter la version Youtube dans l'article :)

      Supprimer
  6. WOOOOOWWW!!!!! Je sais que vous allez trouver ça bizarre mais ses quelques secondes me font capoter! Je pense que c'est lorsque Peeta et Katniss entre sur la scène du District 11!!! On peut même remarquer que Effie a l'air impatiente! Pourtant, il n'y a pas de quoi l'être...... je ne veux pas donner de spoilers! Trop hâte au 14 Avril!! Enfin un trailer! :D

    RépondreSupprimer
  7. jai été voir sur youtube la video en question..

    Vivement le 14 avril parceque la sa y est il a fallu ses 10 petites secondes pour me faire encore plus trepigner d'impatience !!!

    Si avec toute cette promo + l'impatience des fans pour la suite de la trilogie le film ne fait pas autant de recettes que le 1er j'y comprend rien !!
    Ce Trailer risque d'etre une tuerie !

    P.s je suis d'accord la couleur de cheveux de Katniss est trop foncée a mon gout.

    *Osaki Girl*

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi, les rumeurs étaient fondées !!! Vivement le 14 Avril, g hâte !!! ^^ On va enfin (re)voir Peeta (♥) lol !! Et perso, la couleur des cheveux de Katniss ne me choque pas du tout ...

    RépondreSupprimer
  9. Youpi, je crois qu'un rien nous ravit ;) Rien que ces petites images me rendent super contente de découvrir quelque chose d'inédit ! Vivement le 14 pour en voir encore plus :D Seulement dix petits jours à attendre ^^

    RépondreSupprimer
  10. Le 15 avirl, je ne serais capable de me concentrer sur rien d'autres que sur le trailer c'est sur.

    Je trouve aussi que la couleur de cheveux bien noire maintenant de Katniss pertube et gache la continuité des films. (C'est vrai que c'est plus fidele au livre, mais du coup, rupture avec le film 1) et la on ne voit plus Katniss du film 1 mais Tiffany de Happiness therapy du coup.

    sinon, le magazine One avril mai, a 4 pages sur l'embrasement avec des photos des portraits assez grandes et un poster format A4 papier glacé photo du vitory tour avec peeta et Katniss.

    Bon, j'espere que dans le trailer on aura plein de moments sur Peeta aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Franchement les cheveux de Katniss, on s'en fiche un peu j'ai envie de dire ! Ok, ils sont noirs alors que pour le premier ils étaient bruns mais bon ça va rien changer. En plus dans Hunger Games parfois ils étaient très foncés (la toute première scène avec Katniss et Prim, et quand on voit Katniss parler à Buttercup ou encore après que Katniss & Peeta aient gagné, pendant l'interview avec Ceasar etc.)

    Et puis Katniss a les cheveux noirs dans le livre. Par contre c'est dommage par rapport à Gale parce que dans Hunger Games Jennifer et Liam se ressemblaient beaucoup mais là, ils ont pas fait une teinture aussi foncé à Liam. Bon après, si ils se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau ça va pas empêcher le Capitol de faire croire qu'ils sont cousins.

    Sinon, impatiente de voir le teaser ! Et je suis très contente du fait qu'ils sont dans la continuité du premier film au niveau de l'architecture ect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi!!
      Perso, je n'avais même pas fait attention que ses cheveux étaient plus foncé, alors c'est pour dire... On s'en fiche un peu x)

      Supprimer
  12. Omg, dur d'attendre. Ses cheveux ne me choque pas, ils sont noirs et alors ? Ca ne changera rien a l'histoire m*rde, alors ! Vous faites une polemique a peine ya un detail qui vous plait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore!!! Je suis trop pressée de voir la BA, je sais pas comment je vais faire pour supporter le lycée encore une semaine... Sinon moi aussi je trouve dommage que la couleur des cheveux de Katniss change, petite rupture avec le 1er et je trouvais plus beau avant, mais bon me sautez pas dessus je donne juste mon avis je fais pas de polémique et puis ce détail ne m'empêchera pas de me ruer sur la BA ;)

      Supprimer
    2. Re l'anonyme 20:03 je suis nulle je me suis trompée d'endroit pour commenter, mais bon avec un tel c'est pas facile

      Supprimer
  13. je me souviens de la polémique qui disait que jennifer Lawrence n'avait pas le physique pour assumer ce rôle et franchement elle l'a fait parfaitement donc c'est pas une couleur de cheveux qui changera le fait qu'elle jouera katniss à la perfection.

    RépondreSupprimer
  14. wow! me tarde .... vivement :)

    RépondreSupprimer
  15. Bouhou, je pars en voyage scolaire à londre le 14 pout revenir le 19. Je vais devoir attendre 5 avant de le voir. La vie est cruel :'(

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je ne sais pas si c'est vrai mais d'après mes calcules la BA de Catching Fire devrait être publiée sur le site HungerGamesExplorer samedi 13 car il indique 9 jours,6h etc..; donc ce serait vers 3h du mat'
    Est ce vrai?
    Merci davance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu as raté ton calcul j'ai calculé et ça sort bien le lundi 15 avril à 3h pile du matin :p

      Supprimer
    2. Ah je me disait x)

      Supprimer
  17. AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!! OMG!!!! J'en tremble!!!!!!!!! Oooooh c'est trop cooooooooooooool je suis trop contente!!!! Même si ce qu' on a vun c'est rien aaaaahhhh pressée d'être le 14 avril!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer