mercredi 14 août 2013

Liam Hemsworth interviewé par MTV pour la promo de Paranoia

En pleine promotion de son film Paranoia, Liam Hemsworth a participé à la press junket du film et a répondu à quelques questions concernant L'Embrasement avec MTV. 

Traduction :
Francis [Lawrence] est… Je suis fan de lui depuis Pleasantville [il s’agit à vrai dire d’une erreur de Liam, puisque c’est un film de Gary Ross, ndrl]. J’ai vu ce film il y a longtemps, et puis ensuite il y a eu Je Suis une Légende. Donc je suis vraiment fan de lui depuis un moment et j’étais très heureux de le voir nous rejoindre. C’est exactement le genre de réalisateur avec lequel je veux travailler. Il est très intelligent, très bien préparé et calme. J’ai vraiment apprécié de travailler avec lui. On se sent à l’aise sur le tournage avec lui, ce n’est pas un réalisateur maniaque, à faire des crises tout le temps. C’est incroyable de voir la pression qu’il a prise sur les épaules. Il a toute cette franchise sur les épaules, maintenant. Il ne pourrait pas être plus détendu à ce propos. Il est très bien préparé, je ne sais pas comment il fait ça. Chapeau pour lui.

La scène où tu te fais fouetter est très importante dans le film, je pense que c’est un élément déclencheur pour Katniss. Comment ça s’est passé pour toi ?
Me faire fouetter ? C’était intéressant. C’était bizarre parce qu’il y avait plusieurs centaines de figurants sur le tournage, et j’ai passé du temps à me faire maquiller le dos avec toutes ces prothèses intéressantes. Je crois qu’on a tourné cette scène pendant trois ou quatre jours. J’étais attaché à un poteau, et je criais pendant qu’on me fouettait et au bout d’un certain moment, ça devient fatigant –juste le fait de crier et la fatigue de tout ça. Ça fait drôle d’arriver sur son lieu de travail et de se faire fouetter pendant plusieurs jours.
En tout cas, pour la plupart des gens.
Oui, pour la plupart…[Rires]
Via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire