vendredi 23 août 2013

Officiel : Casting de Natalie Dormer dans le rôle de Cressida


Lionsgate a annoncé cette nuit le premier casting officiel de La Révolte : Natalie Dormer (plus connue pour son rôle de Margaery dans Le Trône de Fer) interprètera Cressida ! 

Cressida est une habitante du Capitole qui a fui dans le District 13 et va suivre Katniss lors de sa rébellion pour la filmer avec son équipe Castor et Pollux, afin de donner l'exemple et d'encourager les habitants de Panem.

SANTA MONICA, Californie, le 22 août 2013 –Lionsgate a annoncé aujourd’hui que Natalie Dormer a rejoint le casting de Hunger Games : La Révolte Partie 1 & 2 dans le rôle de Cressida.
Donner interprète en ce moment « Maragaery Tyrell » dans Game of Thrones de HBO et sera vue dans Rush en septembre, ainsi que dans The Counselor de Ridley Scott en octobre. Elle a également terminé la production du film indépendant Posh.
Donner est représentée par Untitled Entertainment, UTA et United Agents.

À propos de Hunger Games : La Révolte Partie 1 & 2
Réalisé par Francis Lawrence et adapté du roman de Suzanne Collins « La Révolte », Hunger Games : La Révolte Partie 1 & 2 formeront le troisième et quatrième volets de l’aventure de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) alors qu’elle mène Panem dans une rébellion contre le Capitole tyrannique et corrompu. Dans une guerre montante qui va déterminer le sort de Panem, Katniss doit décider elle-même en qui elle doit faire confiance et ce qui doit être fait, en prenant en compte tous ceux auxquels elle tient.

Quelle surprise ! Je suis ravie de voir Hunger Games se rapprocher d'une de mes séries préférées :) 
Via The Hob

10 commentaires:

  1. Je plussoie !!!! ^_^ ma déesse des séries télés dans Hunger Games <3 je recommande d’ailleurs la saison 1 et 2 des Tudors où elle interprète une merveilleuse Reine Anne Boleyn (la scène où elle se fait exécuter… OMG cœur brisé :’-) ) et la saison 1 de Elementary où elle joue le grand amour de Sherlock Holmes. Quelle actrice !!

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu ! oh mon dieu ! je suis TROP contente j'adore cette actrice, la meilleure Anne Boleyn de loin et elle est excellente dans Game of Thrones ! et franchement je l'ais pas vu venir ! c'est génial !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore Game of Thrones et franchement je l'avais pas vu venir!!! Je suis super heureuse, même si ma préférée c'est Emilia Clarke alias Daenerys c'est quand même cool de savoir qu'une actrice de Game of Thrones va jouer dans Hunger Games!!

    RépondreSupprimer
  4. Très contente, c'est une très bonne actrice ! Il me tarde de voir sa transformation physique au niveau des cheveux :D

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne actrice, j'aurai pas pensé à elle. J'attend de voir comment il la transformeront!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adore dans les Tudors,je l'adore dans GOT,bref c une de mes actrices préferées!!J'ai hâte!!

    RépondreSupprimer
  7. Aaah! C'est une super nouvelle! Je suis trop contente :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette actrice, j'adore The Tudors, j'adore GOT, bref j'adore !!!! Trop contente !!!!!!! =)

    RépondreSupprimer
  9. Géniale, cette actrice est juste splendide *-*

    RépondreSupprimer
  10. TROP BIEN, OMG.
    PS pour Lolli : Natalie Dormer est, je crois, plus connue pour son rôle d'Anne Boleyn dans les Tudors (pour lesquels elle a tourné deux saisons complètes) que pour GoT, mais bon. :D

    RépondreSupprimer