jeudi 10 octobre 2013

Extrait de l'entraînement des Tributs dans L'Embrasement

Un extrait de Hunger Games : L'Embrasement a été mis en ligne par The Capitol.pn ; l'on y voit les tributs s'entraîner au Capitole ! 

Edit : La vidéo a déjà été supprimée, mais vous pouvez la visionner ICI :)


16 commentaires:

  1. La scène de Katniss.. WHOAH :O
    Et il y a que moi qui trouve la scène de Finnick un peu ridicule ? M'en voulais pas hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve ton commentaires sur Finnick il aurait pus le mettre mieux en valeur ^^'

      Supprimer
    2. Je pense exactement pareil que toi ^^ Katniss est impressionnante!

      Supprimer
  2. Omg j'adore c'est juste super !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Sa manque peut être un peu d'ambiance musicale sinon rien a redire a part OH MON DIEU JOHANNA TU FAIT PEUR

    RépondreSupprimer
  4. Y'as pas Peeta :( c'est nul ):

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'on voit déjà trop d'images du film pour en plus voir un extrait du film. Je préfère attendre le 27 novembre et être le maximum possible surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ;) je voudrais garder un maximum de surprise avant de voit le film ! ^.^

      Supprimer
  6. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Mais que fait Finnick? Du kunfu? xD Sinon, les images me donnent des frissons, trop hâte d'être le 15/11/13! <3

    RépondreSupprimer
  7. Katniss... OMG! J'ai hâte.
    Finnick c'est ridicule. Pour un tel personnage j'aurai préféré qu'on voit son trident transpercer un mannequin en deux par exemple... Car là on dirait un enfant qui joue avec son épée.

    Je suis d'accord, on en voit trop du film.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis déçue pour Finnick. Surtout sachant qu'il a une certaine importance.
    Sinon Katniss déchire grave là. :p

    RépondreSupprimer
  9. vive Johanna ,elle a une tête de sadique, en tout cas c'est mon perso préféré depuis le tout début!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super mais sans musique c'est moins bien et sinon il y a un bug si l'on regarde bien pour Katniss car lorsqu'elle utilise 2 flèches pour le deuxième homme en "pixels orange" la deuxième flèche apparait comme par magie sans que Katniss la sorte de son carquois.
    Je suis un peu déçu pour Finnick également mais ce n'est qu'une petite partie des entrainements donc il y aura surement mieux!

    RépondreSupprimer
  11. Ahahahaha ! J'etais Mdr quand ya eu la scene de Finnick !

    RépondreSupprimer