mercredi 27 novembre 2013

Jennifer Lawrence parmi les Entertainers of the Year de EW


Comme chaque année, Entertainment Weekly a consacré un numéro aux Entertainers of the Year, c'est-à-dire les célébrités qui ont marqué l'année et l'on y retrouve (évidemment) Jennifer Lawrence. 

24 février Dans la maladresse probablement la plus attendrissante, Lawrence est tombée dans une robe Dior avant de recevoir son Oscars, avant d’écarter la standing ovation : « Vous vous levez simplement parce que vous vous sentez mal que je sois tombée. »

6 mai Lors de la soirée huppée de Met Costume Gala, elle photobombe Sarah Jessica Parker sur le tapis rouge. « J’ai ce problème quand je rencontre des personnes connues de ne plus me contrôler et de faire quelque chose de vraiment gênant, » a-t-elle dit à EW.

31 juillet Le monde a son premier aperçu du film de David O. Russell American Hustle (sortie le 13 décembre aux Etats-Unis) dans une bande-annonce dynamique et brillante où l’on voit Lawrence assurer dans les costumes des années 70. Alerte spoiler : elle est fascinante dans le film.

11 novembre À l’avant-première de Hunger Games : L’Embrasement à Londres, Lawrence, ancienne babysitter, abandonne le tapis rouge pour aller à la rencontre d’une fillette en larme dans un fauteuil roulant. Contrairement à certaines jeunes stars liées à une franchise, elle continue d’aimer son héroïne Katniss Everdeen. « Je m’inquiète tellement pour la fin, » a-t-elle déclaré à EW plus tôt cette année. « Je vais être dans un sale état. » Nous aussi.
Source : @epnebelle via HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire