mardi 5 novembre 2013

Nouveaux stills de L'Embrasement


De nouveaux stills de Johanna, Katniss et Peeta ont été dévoilés aujourd'hui ! 


13 commentaires:

  1. OMG Johanna est divine sur le premier *-*

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Johanna est exactement comme je l’imaginais surtout dans cette robe. Et sa doit être "la droguée de six" qui dessine sur le bras de Peeta pendant l'entrainement.

    RépondreSupprimer
  3. SUIS-JE LE SEULE A AVOIR REMARQUER QUE LES DENT DE MORPHLING SON POURRIT? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis : OUI elles sont vraiment pourris !

      Supprimer
    2. C'est une drogué YO !

      Supprimer
    3. J'avais remarqué!! Mais y a Peeta à côté, sa compense!! ^^

      Supprimer
    4. Oui et je pense que la morphine y est pour quelque chose non ? x) x)

      Supprimer
    5. j'adore hunger games c le meilleur film que j'ai jamais vu avec ma meilleure amie on est FOLLE de cette saga . j'adore Katniss Jennifer LAWRENCE la joue vraziment trop bien tout comme Prim Peeta et tout le monde j'ai hate de voir le 3eme hunger games bizzz

      Supprimer
  4. :D Je les trouvent toutes juste SUPERBE ! <3

    RépondreSupprimer
  5. ce message est destiné a jennifer laurwence :je vous en prie j adore hunger games continué dans faire et surtout garder absolumant l acteur qui joue Peeta !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord mais l'acteur qui joue Peeta s'appelle Josh Hutcherson

      Supprimer
    2. L'orthographe...

      Supprimer
  6. A quand le jeu vidéo Hunger Games...? J'ai hâte...

    RépondreSupprimer