mercredi 20 novembre 2013

Vidéo de l'avant-première parisienne de L'Embrasement par Metropolitan

Metropolitan Films a publié une vidéo des meilleurs moments du tapis rouge de L'Embrasement vendredi dernier à Paris, avec des interviews des acteurs et des avis des fans à la sortie de la projection. 

3 commentaires:

  1. Ça me donne encore plus envie de le voir *-* Patience! Je le verrais seulement le 7 Décembre T^T

    RépondreSupprimer
  2. Et ! A la fin y a le gars qui disait "I'm from Avignon, south of France !!", il est partout celui-là lol !
    Mis à part ça, je n'ai qu'une hâte, le revoir et revivre cette expérience pour le 3 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Le gars m'a bien fait rire quand il a dit ça !! quel souvenir ^^
      Moi aussi j'ai vraiment hâte de le revoir !!! tellement bien ce film !

      Supprimer