jeudi 19 décembre 2013

Interview de Julianne Moore avec She Knows


Récemment interviewée par She Knows, Julianne Moore (Coin) a mentionné Hunger Games et Jennifer Lawrence. 

Dire que Moore est une maman active est un euphémisme. En plus de son rôle de mère, d’écrire des livres et de créer des applications, Moore continue de faire des films, évidemment, et en grand nombre.

Elle a quatre films dont la sortie est prévue en 2014, y compris Seventh Son (avec Jeff Bridges), Non-Stop (avec Liam Neeson) et Map to the Stars (avec John Cusack et Robert Pattinson). Et puis il y a Hunger Games.

Moore va jouer la Présidente Alma Coin dans le troisième opus de la série de films, Hunger Games : La Révolte Partie 1. La sortie du film est programmé pour novembre 2014 et elle va retrouver son rôle dans la partie 2, qui sortira en 2015.

« Hunger Games est très fun. Mes enfants sont à l’âge où ils ont lu et adoré les livres. Je suis ravie de faire partie de quelque chose qu’ils apprécient, » dit Moore. « Jennifer Lawrence est tout simplement géniale. Elle est bourrée de talent, intelligente et drôle. Elle mérite chaque seconde de l’attention qui lui est portée. »

Comment gère-t-elle tout ? « J’ai la chance d’avoir un métier flexible. Je travaille chez moi à New York autant que je le peux. Je prends soit des choses à Manhattan, soit des choses où je peux facilement faire des allers retours. Avec Hunger Games, je vais à Atlanta pour tourner pendant deux jours, puis je rentre trois jours et je recommence. »

2 commentaires:

  1. Suis-je la seule à avoir imaginée Coin avec les cheveux courts et beaucoup plus vieille genre la cinquantaine? Oo

    RépondreSupprimer
  2. Ya des photos de Coin sur le tournage, et Julianne Moor n'est pas jeune hein lol

    RépondreSupprimer