vendredi 3 janvier 2014

Jena Malone dans le magazine Foam


Jena Malone fait la couverture du magazine Foam du mois de février, pour lequel un nouveau photoshoot a été réalisé et où elle mentionne Hunger Games ou parle encore de ses projets artistiques. 

C’est d’autant plus impressionnant de voir que Malone n’est jamais tombée dans le stéréotype de l’enfant acteur à problèmes. Googlez son nom avec « sex tape », « « drogue » ou même « titubant à la sortie d’une boîte de nuit à 3 heures du matin » et vous n’obtiendrez aucun résultat. Malone admet avoir résisté à la pression de ses pairs grâce à une force d’esprit. « Je ne laisse jamais personne me dire ce que je devrais faire », dit-elle. « Je crois que c’est ce qui m’a aidée à rester normale. »
Aujourd’hui, Malone continue à apprécier sa vie en dehors des projecteurs. « Je fais des randonnées. Je cuisine. J’écoute de la musique, » explique l’actrice qui habite à Los Angeles. Sa carrière est cependant passée sous le feud es projecteurs. Cette année seulement elle va jouer dans l’adaptation très attendue du roman de Thomas Pynchon Inherent Vice réalisé par Paul Thomas Anderson, tout comme dans le film historique Angelica (dans lequel elle joue trois personnages différents) et le film de Blash The Wait. Puis, évidemment, il y a le prochain Hunger Games, La Révolte Partie 1, dont la sortie est prévue en novembre et dans lequel Malone reprendra son rôle de la rebelle Johanna Mason. « Je crois que ce qui m’excite à propos de cette série est que la nouvelle génération s’intéresse au fait que des gens leur disent ce qu’il se passe vraiment au lieu de déguiser ça avec des sorciers et des goblins, » explique Malone à propos de la méga franchise.
Quant à de futurs plans pour ses autres passions –disons, un livre sur la photographie ou une tournée musicale, Malone préfère attendre que l’inspiration vienne. « Je ne peux pas vraiment contrôler mon imagination ; je dois juste la suivre et la respecter, » dit-elle. « C’est comme, parfois, je meurs d’envie de manger de la viande rouge et d’autres fois, je veux juste manger du choux. »

4 commentaires:

  1. Très belle photos, comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle magnifique sur ces photos !! trop belle ^^

    RépondreSupprimer
  3. super article et super photos comme d'habitude!! :)
    Elle est belle et en plus elle joue super bien son rôle de "Johanna Mason"!!

    RépondreSupprimer