mardi 14 janvier 2014

Jennifer Lawrence à la 71ème cérémonie des Golden Globes


Dans la nuit de dimanche à lundi, la 71ème cérémonie des Golden Globes a eu lieu et Jennifer y a reçu son 2ème Golden Globe pour son second rôle dans American Bluff

Le film American Bluff a également reçu le Golden Globe de Meilleure comédie ou comédie musicale pour David O. Russell et de Meilleure actrice dans une comédie ou comédie musicale pour Amy Adams. 

Atlas de Coldplay qui était nominée en tant que Meilleure chanson a perdu face à Ordinary Love tirée du film Mandela : Long Walk to Freedom


Jennifer n'était pourtant pas la seule représentante de Hunger Games puisque Lily Rabe (qui interprète la commandante Lyme dans La Révolte) était aussi sur le tapis rouge. 



Sandra Bullock : Tom et moi sommes honorés qu’on nous ait demander de remettre le premier prix de la soirée, dans la catégorie Meilleure actrice dans un rôle secondaire.
Tom Hanks : Les cinq actrices dont on célèbre le travail possèdent un talent extraordinaire et nous ont donné des performances dont on se souviendra toujours. Voici les nominées : Sally Hawkins, Blue Jasmine.
Sandra : Jennifer Lawrence, American Bluff.
Tom : Lupita Nyong’o, 12 Years a Slave.
Sandra : Julia Roberts, Un été à Osage County.
Tom : June Squibb, Nebraska.
Sandra : Et le Golden Globe va à Jennifer Lawrence pour American Bluff.

Jennifer : Merci. Oh mon dieu, la HFPA [Hollywood Foreign Press Association] vous êtes vraiment trop gentils. Il y a des années de ça, j’ai regardé un film qui s’appelle J’adore Huckabees et j’étais tellement admirative devant cet humour sans limite. J’ai cherché sur Google qui l’avait réalisé et j’ai vu que c’était le même réalisateur que Three Kings, Flirting with Disaster et Spanking the Monkey et je me suis dit que c’était l’homme le plus brillant dans tous les domaines. Et de me dire que par un coup du destin bizarre, c’est le même homme qui a fait de ma carrière ce qu’elle est à présent est tellement étrange et merveilleux : merci. Et merci au cast, vous êtes tellement incroyables et fun, amusants, gentils… Et j’ai regardé tous les films de ce soir, enfin pas tous, mais vous voyez ce que je veux dire, donc je peux dire que c’est un vrai honneur d’avoir été nominée parmi vous. Je ne sais pas pourquoi c’est aussi effrayant, c’est clairement une bonne chose ! Je ne sais pas pourquoi j’ai autant peur, je suis désolée mais vous avez été géniales et inoubliables et je remercie ma famille et mon équipe et je suis désolée de trembler autant, ne me refaites jamais ça, ça fait trop peur ! Merci, merci !

Pas pour le moment, mais j’adorerais réaliser un jour. Ma passion pour la réalisation est venue en même temps que le jeu sur mon premier film. J’adorerais réaliser, mais je ne veux pas être nulle donc… Je veux continuer à apprendre et j’apprends avec le meilleur, par chance, David O. Russell.

Je dirais juste d’être fort, de ne pas faire le mouton en suivant les autres et de toujours faire ce qui est juste. Si on doit choisir entre faire la bonne ou la mauvaise chose, la bonne est toujours moins stressante.

Je ne sais pas, j’aimerais qu’ils soient là ! J’y ai pensé quand je marchais dans les coulisses en tremblant, je ne sais pas ce qu’ils font pour fêter ça. Il faudrait que je les appelle.

Journaliste : Salut Jennifer, en tant que jeune actrice à Hollywood, c’est facile de faire des erreurs. Comment gardes-tu les pieds sur terre ?
J’ai juste de très bons amis, un groupe d’amis que j’ai depuis très longtemps, on aime faire la même chose, c’est-à-dire ce qui n’intéresse pas vraiment les tabloïdes. J’ai une famille merveilleuse et je suis toujours occupée à travailler donc je n’ai pas le temps de faire de bêtises. Comment je peux tenir ça ?

Dis m’en un peu plus sur ton rôle : ce qui t’a attirée, mis à part le fait de travailler de nouveau avec David O. Russell… C’est un rôle tellement différent de Happiness Therapy.
Vous dites, « à part le fait de travailler avec David O. Russell » mais j’ai accepté de le faire avant d’avoir lu le scénario… Et puis, j’ai lu le scénario et je suis tombée amoureuse de cette Roselyn et j’avais tellement d’idées à apporter que David et moi avons passé notre temps au téléphone ; elle n’arrêtait pas d’évoluer. C’était tellement excitant pour moi, je l’adorais et j’adorais les scènes.
Et en bonus, voici Jennifer qui photobombe Taylor Swift en pleine interview sur le tapis rouge : 


18 commentaires:

  1. Ils ne nous l'ont pas changée notre Jen, et c'est tant mieux! J'espère qu'elle restera elle même le plus longtemps possible, elle est en train de devenir une très grande actrice, extraordinaire même, et si elle peut le faire en restant fidèle à elle-même, ça serait formidable! On a de la change qu'ils l'aient repérée, même si elle aurait très probablement finit par décoller, au moins on a une Katniss hors du commun :D

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tout simplement géniale <3 Et ce photobomb de Taylor Swift mon dieu ! Je rigole dés que je le vois ! Maintenant en route pour les Oscaaaaars ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Si vous voulez revoir l’entièreté des Golden Globes de cette année, voilàààààà :-)
    http://youtu.be/S281W1UGM4Q

    RépondreSupprimer
  4. Je vais encore me faire flinguer mais la robe de Jenn’… UGH !!! Cher DIOR, peux-tu lâcher la grappe de ton égérie et lui laisser l’opportunité de porter d’autres créateurs, s’il te plait ? Des créations qui ressemblent vraiment à de la Haute Couture et pas à des robes de 4 sous ? Merci d’avance !!
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je l'aime vraiment bien cette robe, elle la porte à merveille et c'est très original !! Les bustiers lui vont à ravir ! C'est vrai que c'est spécial et que le net c'est bien moqué mais moi, en tout cas, je préfère la sienne à celle d'Amy Adams par exemple ! ;)

      Supprimer
    2. Je trouve justement que la robe n’a rien de « spéciale » ^^ un design juste chiant à souhait qui casse pas 3 pates à canard pour une cérémonie d’une telle importance. DIOR devrait aller en stage chez ELIE SAB ou ZIAD NAKAD, par exemple. Là, au moins, on crée des robes travaillées, raffinées, pailletées… pas ces sac à patates où tu as juste envie de bailler et dire « NEXT ». J’ai jeté un coup d’œil à l’entièreté de leur nouvelle collection… mon dieu, mon dieu, ça promet pour les prochaines cérémonies. On aura peut-être droit à cette horreur pour les Oscars, qui sait = http://www.style.com/fashionshows/complete/slideshow/F2013CTR-CDIOR/#6
      On va jouer à un jouer, essayer de trouver une seule robe « potable » dans cette liste. Perso, j’ai eu très dur à en trouver 3 « acceptables ».

      GRAND OUF DE SOULAGEMENT, la prochaine cérémonie est les Critics Choice Awards. L’année passée, Jenn’ ne portait PAS de Dior à cette cérémonie (considérée comme trop peu importante par DIOR ?) Je prie très fort pour que Jenn’ porte un autre créateur ce soir-là.

      Désolée d’avance d’avoir fait ma Fashion Police ^^ J’adore Jenn mais là, son contrat avec DIOR me les casse x)

      Supprimer
    3. Bon, j'ai regardé ton lien et je dois bien l'avouer que certaines de ces créations sont disons ... un peu ... spéciales !! J'espère que Jen aura le bon goût d'éviter des les porter ! ;)
      (Je pense en particulier aux robes qui font penser à des pneus de vélos de touts les couleurs ou celle que tu as mis en lien ... BEURK !!)
      Je pense que la prochaine fois, on aura (encore) droit à une robe qui dévoile la moitié de ses charmes !
      http://www.style.com/fashionshows/complete/slideshow/F2013CTR-CDIOR/#35
      Celle-ci par exemple !! lol
      Mais bon, tout n'est pas négatifs, il y en a certaines qui sont quand même pas mal, non ?!

      Supprimer
    4. Nooooooooooooooooon ! vraiment horrible horrible cette « tenue » (morceau de chiffon ? xD)

      Supprimer
    5. Là, je suis d'accord avec toi, cette tenue n'est pas très jolie quand même ... ^_^

      Supprimer
    6. La robe est effectivement pas très jolie ... J'en ais vu une dans la collection qui à mon sens est portable, la n° 31 je crois, une blanche simple.
      Cela dit, la robe de Jennifer aurait pu être plus belle si les couturiers avaient enlevé le ruban noir le plus en bas. Car là, ça fait un peu ... comment dire ... boudin
      Heureusement Jennifer est sublime naturellement en plus évidemment d'être une excellente actrice !

      Supprimer
    7. Je crois qu'elle a déjà porté la robe n°31 ( qui est jolie aussi ) lors de l'avant-première à Rome :-)

      Supprimer
    8. http://www.aol.fr/video/la-robe-de-jennifer-lawrence-parodie/518084853/ :comme quoi, je crois qu'il n'y a que moi qu'il aime cette robe ! :)

      Supprimer
    9. Et oui la robe 31 elle l'a déjà porté et elle était aussi magnifique dedans ! Je crois qu'effectivement, elle a déjà mis les 3/4 des robes potables de la collection ;) !

      Supprimer
  5. Moi ce qui me fait le plus peur c'edt que Jen a porté 99% des belles robes de Dior et que là plus on va avancer dans la saison des recompenses plus on va risquer de se retrouver avec des.......choses, des torchons (j'ose même pas appeller ça des vêtements honnêtement) ou des trucs où elle est à moitié à poil..

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi belle Jen!!! :)
    j'ai vu une photo quand Taylor Swift se fait interviewer...regardez...http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2538410/Golden-Globes-2014-Jennifer-Lawrence-photobombs-Taylor-Swift-Golden-Globes-Jack-Nicholson-showed-done.html
    perso je trouve sa trop drôle!! :)
    BRAVO JENNIFER!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est talentueuse, magnifique, d'une simplicité déconcertante, toujours souriante, drôle... Bref pour moi, Jen est un vrai modèle et mérite cette récompense! :)

    RépondreSupprimer
  8. tellement chou avec Nicholas Hoult :D (même si on les voit pas longtemps)

    RépondreSupprimer