jeudi 27 février 2014

Coulisses du photoshoot de Jennifer Lawrence pour Miss Dior


Dior a publié une vidéo des coulisses du photoshoot de Jennifer Lawrence pour Miss Dior, photographiée par Patrick Demarchelier. 


Salut, je suis Jennifer Lawrence et nous sommes ici pour mon photoshoot Miss Dior avec Patrick Demarchelier.

Le sac Miss Dior est génial parce qu’on peut le porter au quotidien, tout comme pour une occasion formelle, ce qui ma va très bien parce que je n’aime pas changer de sac vu que je suis paresseuse. Du coup, je peux le garder du jour où j’ai porté un jean à la soirée où je suis en talons.

J’espère que l’intérieur de mon sac ne reflète pas ma personnalité parce qu’il est très ennuyeux, il y a juste mon portefeuille, mon portable, du baume pour les lèvres et des bonbons, normalement.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire