jeudi 13 février 2014

Nouvel extrait des coulisses de L'Embrasement


Target a publié un nouvel extrait des coulisses de Hunger Games : L'Embrasement, où l'on voit des passages des interviews de Sam Claflin et Jennifer Lawrence. 


Sam : En ce qui me concerne, j’ai juste vu le premier film Hunger Games quand il est sorti et je ne savais pas du tout de quoi ça parlait ou avec qui c’était. Je ne crois même pas que je savais à ce moment que c’était une trilogie, qu’il y avait trois livres… Et quand j’ai fait ma première audition, je n’avais pas lu les livres donc je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Mais ayant adoré le premier, je savais que ça serait évident : si l’opportunité m’était offerte, je me jetterais dessus. Après avoir lu les livres, rencontré Francis et le reste des acteurs, je peux vous assurer que c’est un rêve qui s’est réalisé. J’ai eu beaucoup, beaucoup de chance ; je dois avoir un ange gardien.

Jennifer : Je crois que Josh était vraiment content qu’il y ait un garçon avec nous, parce qu’on n’avait pas vraiment de scènes avec Liam donc il était coincé avec moi, tout le temps. Et c’était un soulagement aussi.

[Sur le tournage] Jennifer : Il fait froid. Tu m’arraches la peau !

Pour rappel, la sortie du DVD est prévue au 27 mars en France ; retrouvez tous les visuels et contenus ICI
Via HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire