jeudi 20 février 2014

Vidéo des coulisses de la robe de mariée de Katniss


She Knows a publié une nouvelle vidéo extraite du making of de Hunger Games : L'Embrasement avec cette fois-ci un extrait des interviews de Nina Jacobson (la productrice) et Trish Summerville (la costumière). 


Nina Jacobson : La robe de mariée et la robe du geai moqueur… C’étaient deux robes tellement importantes dans le livre : il fallait qu’on les réussisse.

Trish Summerville : C’était une grande robe ! [Rire] On a eu beaucoup de chance parce je m’intéressais depuis longtemps à un créateur de Jakarta et je n’avais jamais trouvé l’occasion d’utiliser ces robes de haute couture incroyables. Ce sont des œuvres d’art. Et il avait cette robe que j’avais repérée qui avait un bustier en métal et je voulais ça avec le bas d’une autre robe, pour que ça donne un effet spécial quand elle tourne sur elle-même et que ça se soulève.

2 commentaires:

  1. super article merci bcp!! :) :) :)
    c'est vrai que les robes sont vraiment...M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!!
    et les costumes en général aussi!
    J'ai tellement hâte d'acheter le DVD!!!!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! Les Costumes de Hunger Games était Incroyable !! mais ceux de L'embrasement encore plus !!!!! :D Sinon en parlant de robe, j'ai hâte de voir le costume de geai moqueur de Katniss dans le Révolte ! j'espère qu'on pourra la voir dans la partie 1 :)

    RépondreSupprimer