mercredi 5 mars 2014

Interview de Willow Shields avec Socialite Life


Socialite Life a récemment interviewé Willow Shields à propos de son rôle de Prim dans Hunger Games et de sa relation avec Jennifer Lawrence. 

Que préfères-tu dans l’évolution de Prim ?
J’aime beaucoup la façon dont elle mûrit et à quel point elle est présente pour Katniss, désormais. Je crois que c’est une très bonne évolution en partant d’une si jeune fille qui a traversé tant de choses dans sa vie et d’en ressortir avec de la force au lieu de la tristesse.

Que préfères-tu dans la relation de Katniss et Prim ?
On se rend compte de ce lien fort dès le début. La seule raison pour laquelle Katniss va dans les Hunger Games est pour sauver sa sœur. C’est un lien tellement fort dès le début et qui perdure tout au long de la série. Il y a une sorte d’inversement des rôles quand Prim est vraiment là pour Katniss, mais elles ont vraiment ce lien fort tout du long.

Quelle scène as-tu préféré regarder ?
J’ai adoré voir toutes les scènes de l’arène parce que je ne filme qu’au District 12. Quand ils tournent toutes les scènes dans l’arène, je n’ai pas vraiment vu ce qu’il s’y passe ou ce qu’ils tournent. Je suis comme n’importe quel fan qui va voir le film parce que je ne sais presque pas à quoi m’attendre dans les scènes de l’arène. 

As-tu été surprise par la façon dont ils ont représenté l’arène ?
Pas vraiment. J’ai simplement trouvé que tous les nouveaux tributs de l’arène étaient excellents. Tous ceux qui les interprétaient l’ont fait à la perfection.

J’ai vraiment apprécie Finnick. Certains des nouveaux se sont-ils démarqués pour toi ?
J’ai vraiment aimé Finnick, moi aussi et j’ai trouvé ça fun de voir Sam [Claflin] amener le personnage à la vie. J’ai vraiment apprécié voir Jena [Malone] jouer Johanna. C’est un personnage tellement différent pour la série. C’était fun de voir à quel point ce personnage est différent, c’est une note sympa parce que ça a apporté un côté comique. C’était vraiment cool.

Qu’as-tu pensé de la relation de Katniss et Johanna ?
Jenn [Lawrence] et Jena ont toutes les deux fait un travail fantastique en faisant bien les choses. Il y a un peu de tension. Tout le monde comprend à la fin qu’ils recherchent tous la même chose : la liberté et être avec leur famille —la foi, et le simple fait d’être là les uns pour les autres.

Entre les deux films, quel personnage a le plus évolué selon toi ?
Je trouve que Liam [Hemsworth] —Gale— a beaucoup changé. Je trouve que c’est un très bon acteur et c’est fun de voir toutes ses scènes, parce qu’il les fait très bien.

Est-ce qu’il y avait des farces sur le tournage ?
Pas vraiment. On s’amusait beaucoup. Dans une scène –c’est une scène assez sérieuse et j’ai le chat avec moi dans L’Embrasement— elle [Jennifer] est dans un coin avec des jouets pour chat et essaie de me faire rire. Vous savez, Jenn est douée pour faire rire les gens dans les scènes où elle ne joue pas. Ça peut vraiment compliquer les choses. Elle m’a vraiment beaucoup appris.

Jennifer t’a-t-elle donné des conseils ?
Elle m’a conseillé de rester fidèle à moi-même et de ne pas changer à cause de Hollywood. C’est un bon conseil et je vais définitivement m’en rappeler. Elle n’a pas changé du tout et c’est génial. C’est vraiment fun de travailler avec elle.

Pourquoi les fans devraient-ils se procurer le DVD dès sa sortie ?
Ce serait vraiment fun parce qu’on peut avoir un aperçu du tournage, avec les coulisses et les scènes coupées. Pour les fans, c’est une super expérience parce qu’ils peuvent voir comment se passe le tournage est comment est fait un film.

Pour quelle célébrité as-tu un faible ?
En ce moment, j’ai un faible pour Ansel Elgort. Il va jouer dans Nos Étoiles Contraires, qui est mon livre préféré du moment. C’est surtout parce que j’adore le personnage qu’il joue dans ce film.

1 commentaire:

  1. super interview de Willow!! :)
    j'adore Prim je la trouve trop mignonne!

    RépondreSupprimer