dimanche 2 mars 2014

Suivez la cérémonie des Oscars en direct


Comme vous le savez probablement, c'est ce soir qu'aura lieu la 86ème cérémonie des Oscars à Los Angeles. Jennifer Lawrence y est évidemment attendue, puisqu'elle a été nominée en tant que Meilleure actrice dans un rôle secondaire pour American Bluff, et elle remettra également un prix durant la cérémonie. 

Le film de David O. Russell a reçu 9 autres nominations, donc celui de Meilleur réalisateur, Meilleur acteur (Christian Bale), Meilleure actrice (Amy Adams), Meilleur acteur dans un rôle secondaire (Bradley Cooper), Meilleur scénario original et Meilleur film. 

Rendez-vous donc à partir de 2h du matin pour ceux qui le souhaiteront pour suivre le tapis rouge en direct et la cérémonie sur Canal +

Quelques liens streaming : 
N'hésitez pas à partager d'autres liens dans les commentaires si vous en avez ! Bonne soirée à tous ;) 

9 commentaires:

  1. Attention, coquille pour les heures ;)
    Tapis rouge à minuit et cérémonie à 2h30 du matin ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour les Belges qui sont abonnés à BELGACOM TV, vous pouvez regarder le tapis rouge sur la chaîne « E ! » (Chaine 200 et des poussières chez moi) à partir de 23h30 !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne pense pas que je pourrais suivre la cérémonie...
    c'est dommage.. :(:(:(

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que l'ont pourra avoir des liens pour la revoir par la suite?! car vu l'heure, je ne la regarderais pas en direct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fort probable ; je les posterai, dans ce cas là.

      Supprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=kG_Q10F2H_E&feature=youtu.be (ça à l'air de marcher)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça ne marche pas car je suis sur mon portable :-(

      Supprimer
  6. Je ne peux pas voir le direct étant sur mon portable mais 'E Online' poste des photos sur Twitter et devinez quoi...?
    Jennifer Lawrence est tombée sur le tapis rouge... 😊😉😏😃😂
    Valentin☺

    RépondreSupprimer