lundi 17 mars 2014

Un flashmob spécial Effie organisé au Royaume-Uni pour la sortie du DVD


Pour célébrer la sortie du DVD au Royaume-Uni, The Hunger Games UK a organisé un concours de costume du Capitole qui a attiré une cinquantaine de Effies à la gare de Marylebone hier (16 mars) ! 

L'heureuse gagnante est repartie avec deux places pour l'avant-première londonienne de La Révolte Partie 1 en novembre prochain. 

5 commentaires:

  1. Lol j'adore le Capitole dans une gare au Royaume Uni !:p En passant cte chance pour la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ! J'ai justement besoin d'un déguisement pour jeudi !

    RépondreSupprimer
  3. Troop la classe !! J'aimerai aller prendre mon train un jour et voir ça ! :-D <3

    RépondreSupprimer
  4. Ça devait être génial d'être là bas ! J'adore *_*

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!! :)
    ça devait être trop bien!
    la chance qu'elle a la gagnante!
    et si vous savez quand c'est l'avant première de "La Révolte à Paris merci de prévenir pour ceux qui habitent pas à Paris!! ;)

    RépondreSupprimer