vendredi 13 juin 2014

Le cast de La Révolte fait le salut Hunger Games



Omid Abtahi (Homes dans La Révolte) a partagé sur Twitter cette photo de lui avec Natalie Dormer (Cressida), Michelle Forbes (Jackson) et Mahershala Ali (Boggs) effectuant le salut Hunger Games

Il a ajouté la légende suivante : "On s'approche de la fin. C'était fun. #mockingjay" 

5 commentaires:

  1. Il me semble qu'ils tournent la dernière scène le 18 juin, ça me rend triste... Mais bon d'un autre côté ça veut dire que l'on devrait peut-être avoir une bande annonce prochainement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis impatiente de voir la bande annonce !!!

      Supprimer
    2. Quelqu'un sait quand la bande annonce devrait sortir? Je ne tiens plus!!!

      Supprimer
  2. Malgré le fait que je sois dégoûtée que ce soit bientôt fini, j'en ai un peu marre d'attendre la bande annonce, j'espère qu'on l'aura bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un s'est-il déjà rendu compte que le salut Hunger Games est le salut scout?

    RépondreSupprimer