mercredi 20 août 2014

Le District 13 et OLTM envoient de mystérieuses photos aux sites de fans


Le District 13 nous prépare quelque chose... Les sites de fans et certains fans de Hunger Games ont reçu plusieurs photos de différents lieux dans le monde de la part de OLTM (Our Leader The Mockingjay) tagués du symbole du geai moqueur et en indiquant la date du 21 août 2014, soit jeudi prochain. 

Des théories ? 




12 commentaires:

  1. Je suis très impatiente de savoir ce qu'ils nous réservent ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Vous en avez pas recu ?

    RépondreSupprimer
  3. Haha je vous l'avais dit! Mais j'ai remarquer que chaque photo était prise dans un pays différent (Inde Chine Angleterre...) donc je me demande si l'ampleur du geai moqueur ne s'est pas répondu a travers le monde entier et pas seulement panem et que cela a un rapport avec ce qu'ils vont dévoiler demain... Après je ne sais pas ce qu'il nous réserve mais je suis sur que nous ne serons pas déçu! Et je prévois une bande annonce très prochainement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bande annonce sera probablement diffusée pendant les MTV music award dimanche, ça a été murmuré depuis dimanche ... http://mockingjaysource.com/post/95099441060/rumours-info-regarding-mockingjay-part-1-theatrical

      Supprimer
    2. Je sais je l'ai dit dans les coms du précédent article

      Supprimer
    3. et moi aussi dans la cbox y a 3 jours ! ;)

      Supprimer
    4. Il y a 2 photos prises à Rome, ta théorie de "une photo, un pays" tombe à l'eau ;)

      Supprimer
  4. trop bien!! enfin du nouveau!

    RépondreSupprimer
  5. La première photo, celle avec les maisons multicolores, me fait penser à certaines villes d'Allemagne et d'Autriche, ils ont des maisons de plein de couleur. Mais j'ai aussi vu ca en Espagne... à voir! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est pas cool, c'est qu'il y a sûrement de fausses photos qui ont été diffusées, des fan-mades, quoi, ou bien il y a aussi sûrement des photos qui n'ont pas été diffusées par leur destinataire... Si on pouvait avoir des nouvelles officielles avec les photos officielles se serait cool ! :)
    Actuellement j'en ai trouvé 35 différentes, sur différents sites... ^^'

    RépondreSupprimer