jeudi 25 septembre 2014

Projection de La Révolte Partie 1 le 11 novembre à Berlin


STUDIOCANAL, distributeur allemand de Hunger Games, a annoncé aujourd'hui qu'une projection de La Révolte Partie 1 allait être organisée pour les fans le mardi 11 novembre

Les billets pour l'évènement ne pourront être obtenus que par le biais de concours organisés par ProSieben. Cet évènement aura lieu sans la présence d'acteurs du film. 

Les pages de fans allemands ont ainsi été informés qu'un live du tapis rouge de l'avant-première Londonienne en présence des acteurs serait diffusé, ce qui confirmerait ainsi la date du 11 novembre pour l'avant-première européenne de ce troisième volet (bien que Lionsgate n'ait encore rien annoncé à ce sujet). 

11 commentaires:

  1. Donc il n'y aura pas d'avant première en France?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que l'on aura pas d'avant première en France cette année ... :/
    Espérons qu'ils se réservent pour l'année prochaine !
    Au fait, l'avant première Européenne n'avait pas déjà eu lieu à Londres l'année dernière ? Y a quoi à Londres pour qu'ils aient toujours la primeur ? *mode aigrie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pareil, j'ai pensé la même chose! x) 2 aigries sur ce blog x)
      En tout cas, je prie pour que l'on ait une avant-première quand même! Je suis en mode "croisons les doigts" depuis une semaine déjà ^^

      Supprimer
  3. Nan mais si jamais ils annoncent qu'il y aura pas d'avant première en France, je pleure ! ^^ je croise les doigts parce que je voulais tellement revivre la même chose que l'année dernière !!

    RépondreSupprimer
  4. Sa soule chuit j'amai aller a une de leur aven première je voudrait trop i aller omouin une fois

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous savez si Jennifer sera présente à l'avant-première après ce qu'il lui est arrivé avec les photos ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui elle y sera t'inquiète pas pour ca elle sait rester professionnelle et puis faut pas non plus que cette histoire l'empêche de vivre car si c'était le cas le hacker aurait gagner quelque part...

      Supprimer
    2. Et pis c'est un peu dans son contrat aussi ! :p

      Supprimer
    3. Mais ya marquer:
      "Cet événement aura lieu sans la présence des acteurs du film"

      Supprimer
    4. En Allemagne elle.n'y sera pas car elle a lieu en même temps que l'AP officielle qui a lieu à Londres, le cast ne peut donc pas se trouvait à deux endroits en même temps ! ;)

      Supprimer
    5. Bonjour, tout cela reste flou, allons-nous avoir une avant première en France, oui ou non ?
      merci.

      Supprimer