jeudi 16 octobre 2014

Sam Claflin sera à l'avant-première de La Révolte Partie 1 à Madrid


Le distributeur espagnol de la franchise eOne Films a annoncé aujourd'hui que Sam Claflin allait assister à l'avant-première de Hunger Games La Révolte Partie 1 à Madrid le 11 novembre

Voici donc les dates connues des différents évènements (jusqu'à présent) :

  • 1er novembre — Pékin : tournée promotionnelle (sans projection du film) avec Jennifer Lawrence, Josh, Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin, Francis Lawrence, Nina Jacobson et Jon Kilik
  • 4 novembre — Séoul : tournée promotionnelle 
  • 10 novembre — avant-première mondiale à Londres (info de @LionsgateUK) avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin, Francis Lawrence, Nina Jacobson, Jon Kilik, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Natalie Dormer, Stanley Tucci et Donald Sutherland
  • 11 novembre — Berlin : projection du film pour les fans et diffusion en direct du tapis rouge de Londres
  • 11 novembre — Madrid : avant-première avec Sam Claflin
  • 17 novembre — Los Angeles 
  • 21 et 22 novembre — Sao Paulo : évènement La Révolte avec Sam Claflin 
Et non, toujours rien d'annoncé en ce qui concerne la France, mais Metropolitan Films attend très certainement que Lionsgate annonce la date de l'avant-première mondiale de façon officielle (ce qui, logiquement devrait être fait avant la fin du mois) avant de nous mettre au courant. 

Il y aura également une avant-première à New York dont la date doit encore être annoncées. 

4 commentaires:

  1. Il y a des événement a Séoul, Pékin et sao Paulo et toujours rien pour la France ?!? C'est pas comme si y avait que 15fans de hunger games en France , donc si on nous annonce pas une avant-première/promotion a Paris .... Je serais dégouté --'.
    Mais bon, je garde espoir ^^

    RépondreSupprimer
  2. je désespère pour la France =/
    tu crois vraiment qu'ils vont en faire une ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'en Asie la ferveur pour HG doit être moins importante que pour l’Europe (et la France) donc ils mettent en avant ces pays là cette fois alors quel'an dernier, c'était l'Europe avec leur tour d'Europe pour amener le plus de fans possibles !
    (je sais pas si je me suis bien expliquer ;p)

    p.s : je ne sais pas si tu as vu Lolli mais pour la tournée de Pekin, tu as mis Francis Lawrece ! ;) (j'ai l'impression d'être une psychopathe des fautes, désolée :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beau me relire, il y a souvent une typo qui m'échappe, mais je préfère que ce soit corrigé :)

      Supprimer