mercredi 24 décembre 2014

Fan art : L'évolution de Katniss Everdeen


Kim-Beurre-Lait (@Who_is_kimy) a réalisé ce magnifique fan art de l'évolution de Katniss Everdeen de Hunger Games à son costume du Geai Moqueur dans La Révolte —Partie 1


9 commentaires:

  1. ouaaaaaa !!!!!! :o
    Magnifique !!!!! :o
    C super beau !!!! :o
    J'ai pas les mots :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tout ce que fait Kim-beurre-Lait.
    Ses fan art sont toujours magnifiques et celui-ci n'est pas un exception!
    il est juste SUBLIME *-*

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je nais qu'un mot:sublime. ;-P

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lolli, je suis tombée sur cette article, et je me suis dit que tu pourrais peut-être en faire un article http://m.programme-tv.net/#pageHome/news/59888-hunger-games-francis-lawrence-envisagerait-de-poursuivre-la-saga

    Dans cette article, Francis dit vouloir continuer après la révolte, partie 2.
    Voilà, j'espère que tu feras un sujet sur ça car beaucoup de monde souhaite voir ce qu'il se passe une fois que les jeux soient arrêtés.
    Merci,
    Léonie.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très bien fait ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste magnifique , je n'ai pas les mots pour le dire

    RépondreSupprimer