jeudi 25 juin 2015

Deuxième bande-annonce "La Révolte —Partie 2" dévoilée au CineEurope


Voilà qui était inattendu : lors du panel Lionsgate au CineEurope de Barcelone, une deuxième bande-annonce inédite de La Révolte —Partie 2 a été dévoilée, et devrait sortir le mois prochain (probablement au Comic Con de San Diego ?) selon The Hollywood Reporter

En plus de cela, nous devrions découvrir un tout nouveau costume rouge de Katniss dans La Révolte —Partie 2

Le public a non seulement pu voir la première image de Jennifer Lawrence dans son nouveau costume rouge pour Hunger Games : La Révolte —Partie 2, mais l’actrice elle-même, par le biais d’un message vidéo, a présenté les images du film, avec une bande-annonce inédite qui sera dévoilée dans un mois.

« C’est le plus gros film et le meilleur, » a déclaré le vice-président de Lionsgate Rob Friedman.

6 commentaires:

  1. Un costume rouge ? Je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être, vu que son manteau au Capitole est bleu, dans le 13 c'est du gris, son armure est noire, et que ça m'étonnerait qu'ils montrent des images de l'épilogue...Ah, ou alors c'est au Capitole après être remontés des égouts quand ils arrivent dans un appart, c'est ce qui me parait le plus plausible.
    J'ai tellement hâte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. président Snow25 juin 2015 à 20:15

      Personnellement, je pense que le costume rouge sera celui de l'entraînement, en y réfléchissant bien. Avant l'assaut au Capitole, lorsque Johanna et elle s'entrainent. Il s'agit d'une grande partie du film et si ce costume semble si présent que ça (au point d'en entendre parler avec la bande-annonce et les images), il ne peut s'agir que de ces scènes là selon moi... Mais on verra bien ;) !

      Supprimer
    2. Ah mais j'y avais pas pensé ! J'avais oublié l'entraînement alors que j'ai lu le livre en décembre :') J'ai tellement hâte de voir le trailer.

      Supprimer
  2. le costume rouge c'est la cape que Trigris lui donne après les égouts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle est bleue on l'a vue sur les photos de tournage l'année dernière et dans le trailer.

      Supprimer