mardi 9 juin 2015

Premier teaser trailer de La Révolte —Partie 2


Le voilà ENFIN : le premier teaser trailer de La Révolte —Partie 2 ! W O W


Rendez-vous le 18 novembre !

29 commentaires:

  1. J'ai pas compris grand chose à part ce que dit Finnick, mais en tous cas, les images sont fabuleuses :o

    RépondreSupprimer
  2. Le trailer est génial !! Ça promet d'être grandiose :D

    RépondreSupprimer
  3. Wow, il n'y a pas de mot !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai juste une hâte s'est de voir comment Francis Lawrence a mis en place la relation entre Katniss et Peeta j’espère que se sera bien fait pour ne pas être dessus vu que j'ai lu le livre !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ça sur Twitter et j'ai cru que j'allais plus jamais réussir à respirer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil OMD !! :0
      Yavait Peetaaaaaa :)) ♥
      Tellement tellement hâte !

      Supprimer
  6. Juste magnifique :) Je veux être le 18 novembre maintenant !

    RépondreSupprimer
  7. OUAH, si "longtemps" avant la sortie, je ne m'attendais pas à un truc comme çà! C'est magnifique!!!! Ils sont pas du tout radins en images pour le coup!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis officiellement décédée.
    Je n'ai aucun mot pour décrire cette pure merveille *-*
    CE FILM VE ETRE PARFAIT OMG (pardonnez cette hystérie de malade)
    SPOIL :
    Quand on voit Katniss marcher au milieu des gens à la fin ON SAIT TOUS QUELLE SCENE C'EST.
    LE.MARIAGE..........(arrêt de mon coeur)
    Evellark :,D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ATTENTION SPOIL : moi je pensait que c’était quand elle va pour tuer le président Snow a la fin et que au final elle fait... on s'est compris pour ceux qui on lu le livre ! :)

      Supprimer
    2. C'est absolument ça, et c'est vachement mieux que ce que j'imaginais en lisant le livre :)

      Supprimer
    3. J'ai du mal avec cette scène, dans ce passage, il me semble qu'elle vient de perdre......, elle est blessée, éprouvée, et elle a des cicatrices, on ne distingue rien de tout cela. J'attends de voir, mais il a l'air de resté exceptionnellement fidèle au livre, et c'est ce que j'apprécie le plus depuis le début de cette saga. :-)

      Supprimer
  9. C'est juste PARFAIT. Rien à dire. J'ai reconnu la scène tournée à Ivry *SPOILER* il me semble que c'est quand l'espèce de gel envahit la ville après le déclenchement d'un piège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah! Je vais mourir! C'est...AMAZING! En plus on voit les scènes de Noisy...

      Supprimer
    2. Non la scène avec le "gel" elle a été tourné au palacio de Noisy-le-grand, j'ai pu voir les essaies pour la scène d'explosion

      Supprimer
  10. On reconnaît vachement les décors de Noisy c'est drôle de voir ça dans un film pareil ! Mais oh il donne tellement envie de voir le film OH MON DIEEEEU

    RépondreSupprimer
  11. Des images fabuleuses pour un film fabuleux!! C'est fraiment extra! =D
    J'ai tellement hâte!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!! A quand la vf du teaser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut en général attendre quelques jours

      Supprimer
    2. Elle y est déjà sur Allociné ^^

      Supprimer
    3. Effectivement, au temps pour moi :)

      Supprimer
  13. OMG !!! Ce teaser est juste ENORME !!!
    Je suis vraiment impatiente d'être le 18 novembre, c'est le film que tout le monde attend et il devrait être grandiose !!! ;-) ;D

    RépondreSupprimer
  14. J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque quand j'ai vu que la vidéo à été postée !
    Je l'ai déjà regarder 4 fois ! XD
    Maintenant il ne reste plus qu'à attendre jusqu'au 18 novembre ( ça va être encore très très long ! )
    SPOILERS !
    J'ai surtout hâte de voir le mariage et les enfants de Katniss et Peeta ! :)

    RépondreSupprimer
  15. OMG énorme j'adore :D et pour les fans de GoT y avais Brienne :)

    RépondreSupprimer
  16. "Les jeux ne sont pas faits" ??? Un peu bizarre comme VF...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps la VF c'est bizarre....
      ET puis c'est juste une traduction stylisée de la VO, dans le film ils ne diront peut être pas la même chose ;)

      Supprimer
  17. OMG!!!!! Hystérie de malade!!!!
    Des frissons toute la bande annonce!
    Juste magique...
    Rolalala je ne pensais vraiment pas ressentir ça, c'est juste énorme

    RépondreSupprimer