jeudi 9 juillet 2015

Nouveau design pour La Révolte —Partie 2


Et voilà : avec l'arrivée des nouveaux posters de La Révolte —Partie 2, l'heure est venue de se mettre aux couleurs du prochain et dernier film ! 

C'est à la fois avec un petit pincement au cœur, puisque j'étais très attachée au précédent, mais également un clin d'oeil au tout premier design du blog (dont certains se souviennent peut-être) avec ce retour au rouge. 

Bref, la boucle est bouclée est The Hunger Games France est désormais prêt pour le 18 novembre prochain ! 

11 commentaires:

  1. Super ce nouveau design ! Ça me rend triste de me dire que c'est le dernier film ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me dis qu'il y a de l'espoir qu'ils fassent d'autres films dans la saga, des préquels ! :D

      Supprimer
    2. Ouais ce serait bien qu'ils fassent "Haymitch's Games" ;p
      Bon c'est sûr qu'il n'y aura pas Jen, Josh, Liam et tous les autres mais bon..

      Ou alors "La Révolte" mais ils montrent ce qu'il est arrivé à Peeta et Johanna au Capitole pendant que Katniss et les autres organisaient la révolte...

      Et aussi un film sur les Jours Sombres..
      Oui je sais ça fait un peu beaucoup de suggestions tout ça c'est bon j'arrête mdr

      Supprimer
  2. Superbe bannière !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une petite question, quand tout sera (malheureusement) fini, quand il n'y aura plus de films, etc, est-ce que tu continueras ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore totalement décidée, je pense prendre ma décision après la sortie du DVD. Je risque d'arrêter de poster à ce moment là, mais le blog restera disponible.

      Supprimer
    2. Ah d'accord, merci

      Supprimer
  4. :,) Real or not real ?
    J'adorais également le précédent design (mon préféré des trois que je connais) et malgré le fait que j'aie du mal avec le costume rouge, le nouveau design est plutôt joli ;)
    Ca me rends tellement triste de savoir que c'est le dernier design, et que le site restera ainsi pour toujours...
    Et ça confirme le fait que je ne suis pas prête pour le film :,(

    RépondreSupprimer
  5. Super beau ! j'arrive pas à y croire qu'on approche de la fin, ton site est juste super, c'est devenu mon journal quotidien, chaque matin, avant d'aller au lycée, je vais sur ce site pour lire les dernières news, ça va vraiment me manquer !
    En tout cas ton travail sur ce site est génial, encore merci pour ce que tu fais aux tributs français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si j'ai fait tout ça ces 4 (déjà!!!) dernières années, c'est surtout pour le plaisir de partager cette passion avec le maximum de fans :)

      Supprimer