vendredi 21 août 2015

90 jours avant La Révolte —Partie 2


Depuis hier, nous avons franchi la barre des 90 jours avant la sortie de La Révolte —Partie 2 le 18 novembre ! 

Vous êtes plutôt du genre à relire le livre avant sa sortie pour vous préparer ou préférez-vous vous en distancer un peu ? 

7 commentaires:

  1. J'ai hâte mais pas hâte en même temps...
    J'ai relu le livre fin juillet pour me préparer sans être trop proche de la sortie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui ! plusieurs fois même !

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai relu mi août pour me remettre dans le bain =)

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai relu mi août pour me remettre dans le bain =)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'intention de le relire juste après avoir vu MJ2 ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère ne plus relire les livres avant la sortie, afin que le film puisse lui aussi me surprendre à nouveau sur les évènements de cette magnifique saga. =)

    RépondreSupprimer