lundi 17 août 2015

Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence et La Révolte —Partie 1 remportent des Teen Choice Awards


Josh Hutcherson était à la cérémonie des Teen Choice Awards hier soir à Los Angeles, où il a accepté les trois prix pour La Révolte —Partie 1 : celui d'Acteur préféré de Science-fiction/Fantaisie, celui de Jennifer Lawrence pour Actrice préférée de science fiction/Fantaisie et le film La Révolte —Partie 1 pour Film préféré de Science-fiction/Fantaisie. 



Voici le discours qu'il a fait : 
« Hunger Games a été une grande partie de ma vie pour les… Presque cinq dernières années et ça arrive à sa fin, c’est vraiment triste. Donc si on veut pleurer ensemble, on peut le faire, et ça me brise le cœur parce que ces films ont été la meilleure chose qui me soit arrivée. Les acteurs, l’équipe… Ça fait genre 400 personnes qui font chacun de ces films. Alors ce prix est pour eux, parce que beaucoup d’entre eux n’ont pas de reconnaissance pour leur dur travail : les effets spéciaux, visuels, la coiffure, le maquillage, les costumes, les cascades, les caméras, les électriciens… Tout le monde ! Donc je partage ça avec eux. Et je partage ça avec vous parce qu’à travers toute cette folie, les fans nous ont toujours soutenu, et m’ont donné envie de continuer. J’apprécie et je vous remercie. »

Willow Shields était également présente hier soir. 

1 commentaire:

  1. Ils sont tous les deux magnifiques
    Par contre elle a souvent des tenues un peu bizarres...

    RépondreSupprimer