vendredi 2 octobre 2015

Jennifer, Josh et Liam au camping Mockingjay avec MTV


Voici donc la vidéo complète du feu de camp Mockingjay avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth avec Josh Horowitz de MTV. 

MTV (Josh) : Les films Hunger Games vont autant me manquer que ces petits feux de camp qu’on se faisait. Je suis équipé pour le camping, alors que vous…
Jennifer : Qu’est-ce qui te fait dire que je ne suis pas habillée pour le camping ? C’est pour éloigner les prédateurs, évidemment. Ne m’attaquez pas, je suis fabuleuse.
MTV : Une de mes traditions préférées est de raconter des histoires de fantômes.
Jen : J’ai regardé Inisidious toute seule hier soir et j’ai appelé Josh pour lui dire que lui et Liam étaient obligés de venir dormir, parce que c’était impossible que je dorme toute seule.
Josh : Tu as une histoire de fantômes Josh ?
MTV : Il était une fois… La promenade dans les bois avec Jen, Josh et Liam.
Josh : On a essayé de s’enfuir mais il nous en a empêchés.
Jen : Parce que c’est un pervers. [Rires]
MTV : Non, ça ne va pas ! Une dernière fois, un petit action ou vérité ?
Liam : Vérité.
MTV: Quelle est l’habitude la plus dégoutante de l’un d’entre vous ?
Jen : Oh mon dieu, Josh… Je ne peux pas en dire qu’une… Quand il craque sa nuque et que ça fait ce bruit horrible. Il fait des bulles de salive quand il réfléchit. C’est cool parce que c’est des bulles, mais il crache.
Liam : C’est plutôt cool sauf si ça te tombe dessus.
Josh : Ça marche, parfois.
Jen : Pour moi ce serait sûrement que je ne me lave pas les mains après être allée aux toilettes.
Liam : Et après elle aime bien venir frotter sa main sur notre visage.
Jen : Est-ce que ça sent comme ta mère ? C’était bête désolée.
MTV : Vous pouvez mettre combien de marshmallows dans votre bouche ?
Jen : Je suis sûre que je peux en mettre genre… Huit ?
Liam : Est-ce qu’il faut les avaler ? Ils sentent trop bon. [Jennifer en met 8] Tiens, mets en encore deux pour faire dix.
MTV : La femme la plus sexy des Etats-Unis !
Jen : Ça me rappelle un rencard quand j’avais 16 ans. J’avais de la glace pilée, où il y a 90% d’air et je faisais [bruits d’aspiration]. Et j’ai roté et tout est remonté, et j’ai décidé que je n’irais pas aux toilettes alors j’ai enlevé le couvercle et tout est ressorti lentement. Donc ça me rappelle les rencarts. Je ne comprends pas pourquoi je suis célibataire.
MTV : J’ai une question de fan, d’une en particulier d’une amie en commun, Amy Schumer pour toi Jennifer Lawrence. Elle veut savoir si tu as déjà fais pipi dans un bidet ?
Jen : Oh Amy… C’est une conversation en cours entre Amy et moi. Je vais aller un peu plus loin en disant que j’ai fait pipi dans des lavabos. Quand deux filles vont aux toilettes en même temps, l’une des deux doit prendre le lavabo. En fait, j’aimais bien prendre le lavabo.
Josh : Ou alors tu peux juste attendre.
Jen : Mais si celle qui attend, c’est moi, je vais au lavabo.
MTV : Pour finir les gars, on va promettre que ça ne terminera jamais.
Josh : Aux feux de camp pour toujours.
Liam : Aïe, elle a une bague avec des piques ! 
Jen : Oh je suis désolée ! Mes mains sont toutes collantes à cause des marshmallows, mélangé avec mes bijoux.  

1 commentaire:

  1. Ils sont justes extraordinaire ! Et Jen avec ses 8 marshmallows dans la bouche, c'est épique xD

    Merci beaucoup pour la vidéo !

    RépondreSupprimer