mercredi 4 novembre 2015

Avant-première mondiale de La Révolte —Partie 2 à Berlin


L'avant-première mondiale de La Révolte —Partie 2 a eu lieu ce soir à Berlin, où plus de 6000 fans attendaient l'arrivée des acteurs sur le tapis rouge. 

Parmi les acteurs présents : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Sam Clafin, Jena Malone, Willow Shields, Stanley Tucci, Donald Sutherland, Natalie Dormer, Julianne Moore, Michelle Forbes, le réalisateur Francis Lawrence et les producteurs Nina Jacobson et Jon Kilik. 












Et enfin : cette photo postée par @LiamHemsworth :



1 commentaire:

  1. J'ai regardé grâce à ton autre article où tu avait mis le lien pour regarder en streaming (même si j'ai louper le début et donc j'ai pas vu l'interview de Sam Claflin mon préféré enfin je sais même pas si il a été interviewé mais je pense que oui !) et merci à toi car grâce à toi j'ai pu le regarder et c'était un moment formidable !!!! ♥♥♥ :D

    RépondreSupprimer