lundi 2 novembre 2015

Nouveau spot TV de La Révolte —Partie 2


Un cinquième spot TV de La Révolte —Partie 2 a été dévoilé hier sur les télévisions américaines, et il contient de nouvelles scènes du film. 

12 commentaires:

  1. J'ai des larmes lorsqu'elle appelle sont prenom :'(

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le 5eme spot tv ? Mais ou est le 4eme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 4ème était celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=wOWQdogkjIs :)

      Supprimer
  4. Pouvez-vous mettre la traduction de ce qu'ils disent dans le spot please? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas chez moi pour le moment, et je ne pourrai m'en occuper que plus tard dans la soirée !

      Supprimer
    2. C'est bizarre car tout a l'heure j'ai réussi à voir la vidéo et maintenant je n'y arrive plus , la vidéo n'est plus la !

      Supprimer
    3. Ah super, merci Lolli ;)

      Supprimer
    4. Président Snow: Katniss va payer par le sang.
      Katniss: j'en ai assez d'un pion dans ces jeux.
      Gale: Katniss !!! Dépêche toi !!!
      Katniss: Prim !!!! Tournez vos armes vers le Capitole..

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. elle est où la vidéo???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une vidéo Twitter ; elle est dans l'article. Si elle ne s'affiche pas pour toi, essaie directement sur ce lien.

      Supprimer